Depuis que sa voiture est en panne, Brigitte vit seule, isolée dans une banlieue pavillonnaire sans sortir de chez elle. Elle passe son temps à épier ses voisins. Lorsque sa fille Judith décide de prendre le problème en main et de faire réparer la voiture, Brigitte s’inquiète du comportement de plus en plus étrange et intrusif des voisins.