Deux vampires font du stop sur les routes de France. Leur objectif : Marinaleda, une petite ville d’Andalousie. Suite à un quiproquo, ils rencontrent Lise, une jeune femme qui leur propose de les héberger pour la nuit. Elle découvre qu’ils sont des vampires et ils passent la soirée à discuter, autour d’une bonne bouteille de vin.