Filles de joie raconte trois histoires de femmes, lors d’un été caniculaire, entre le nord de la France et la Belgique. Axelle, Conso et Dominique n’ont rien en commun sinon qu’elles sont collègues et que, tous les jours, ensemble, elles traversent la frontière.