Le premier long métrage de l’autrice de BD Nine Antico nous plonge dans le quotidien adorablement bancal de deux jeunes femmes libres et pétillantes. Hommage à la Nouvelle Vague, cette comédie douce-amère, comique et ultracontemporaine, est emportée à vive allure par le formidable duo d’amies composé de Sara Forestier et Laetitia Dosch.