Mélisey, fin de l’été. Au pied du légendaire col de la Planche des Belles Filles, un camping se prépare au passage du Tour de France et du champion local, Thibaut Pinot. Deux sœurs résidentes à l’année s’apprêtent à déménager. Elles vivent leurs derniers jours dans les lieux où elles ont grandi.