Un petit garçon est en cuisine avec sa grand-mère qui prépare des plats à déposer sur l’autel des ancêtres. Lorsque sa grand-mère commence à découper des crabes vivants pour une recette, une obsession pour l’animal et la mort naît alors chez l’enfant.