Le quotidien de cinq jeunes filles qui vivent dans un centre d'hébergement et de réinsertion sociale de Paris. Toutes hantées par un passé chargé (viol, abandon, violences), elles tentent d'avancer et préfèrent voir le verre à moitié à plein. Toutes, sauf Sam.