En rupture avec sa famille, Chloé, 20 ans, est recueillie par un groupe de jeunes itinérants. A bord de leur van, ils sillonnent la Grèce des oubliés, venant en aide aux plus démunis, moyennant des combines pas toujours légales. A leur contact, Chloé expérimente une nouvelle vie, plus libre, plus intense, où tout peut s'arrêter demain.