Makis travaille dans une exploitation piscicole. Un matin, alors qu’il part travailler, on l’informe qu’il est mort. Et ce, depuis hier. Il tente vainement de prouver qu’il est bien vivant, pour finalement accepter sa situation. Il ne lui reste plus qu’à trouver quelqu’un pour s’occuper de ses canaris, avant son enterrement.