En l’absence de sa mère, Alice, sept ans, vive et joueuse, est chargée de s’occuper de Paul, son grand frère de dix ans, en situation de handicap. Contrainte de rester à ses côtés alors qu’elle voudrait aller se baigner, Alice se défoule en embarquant Paul dans une danse effrénée.