La cavale de deux jeunes femmes que tout oppose dans la vie : l'une est une danseuse strip-teaseuse de 20 ans, qui règne dans l'univers de son cabaret parisien et qui rêve de s'inscrire au conservatoire de danse, l'autre une serveuse en quête d'emplois ici ou là, qui rêve d'approcher le monde du spectacle sous toutes ses formes, sans jamais oser l'avouer.
À la suite d'une violente altercation entre Juliette, l'actionnaire et le patron du cabaret, et qui entraîne la mort de ce dernier, Axelle prend la jeune femme sous sa protecion et accepte de l'emmener hors de Paris, en volant une voiture.