Lors de la nuit de la Toussaint, Auranne est rappelée d'entre les morts par son mari pour partager une ultime soirée. Malgré l'aspect cadavérique de sa femme, ce dernier est fou d'amour et fait tout pour que cette nuit soit parfaite. Mais alors que les heures s'envolent, l'esprit d'Auranne s'égare dans des visions éthérées liées à sa résurrection.