Eléa est atteinte d’une grave maladie qui rend sa peau extrêmement fragile. Sa mère décide de l’équiper de pansements connectés pour pouvoir suivre son état de santé en permanence. Mais Eléa profite d’une sortie au parc en famille pour s’en défaire et s’échapper dans les bois.