Turbo, apprenti jockey, se blesse en course. Exclu de son pensionnat, il assiste à la montée en puissance de son frère, Ismaël, qui prend sa place auprès de son entraîneur et de ses camarades. Sans ressources ou perspectives, il se cache dans la salle des archives de l’école et tente de renouer avec son frère et un glorieux passé qui semble désormais lui échapper.