Été 1996, Un jeune couple en deuil à la recherche d'un nouveau sens dans leur vie, arrive dans un lieu très paisible de Bourgogne. En quête d'une nouvelle vie, ils finissent par s'occuper d'un vieux cheval. Au cours d'une rencontre avec un pasteur, elle découvre sa foi et lui s'échappe dans sa solitude. La nature, les éléments, l'amour et la naissance d'une croyance, les obligent à affronter leur réalité.