Clémence, hôtesse de l’air, élève seule ses filles adolescentes, avec l’aide ponctuelle de son père, Patou, ancien soixante-huitard. Un jour, Dalva, seize ans, rentre du lycée, vêtue d’un crop top aussi petit qu’un soutien-gorge. Clémence lui interdit de ressortir dans cette tenue. Les visions et les combats féministes de trois époques vont s’entrechoquer.