Cette nuit, Loïc la passe chez Andréa, séduisant couturier de dix ans son aîné, rencontré sur une appli. Mais au cours de la soirée, il découvre une étrange créature à demi humaine, que le designer élève dans son atelier, à la recherche du corps parfait. Le jeune garçon se sent alors pris au piège.