Clarisse, la trentaine, gendarme pugnace et téméraire, est appelée pour enquêter sur la mort de Maud Duberry. Maud est tombée du haut d'une falaise sous les yeux de son mari, Jean Duberry, la cinquantaine, qui n’a rien pu faire. L’affaire est rapidement classée en accident. Mais une semaine plus tard, un mystérieux témoin affirme avoir vu Jean pousser sa femme.
Contre l’avis de sa hiérarchie, Clarisse mène l’enquête. Elle est prête à tout pour percer à jour les secrets de Jean Duberry, homme au charme vénéneux, et faire la lumière sur cette affaire étrange. Jean est-il vraiment innocent ?