Adam, jeune lyonnais d’origine franco-algérienne, se retrouve seul et oisif à la rentrée, en attente de Parcoursup. Fan de foot, il fait la rencontre de Clément, leader respecté chez les ultras de l’Olympique lyonnais, mais aussi chez les identitaires du vieux Lyon. Avec son physique et son prénom passe-partout, Adam pourrait profiter de la fraternité virile qui s’ouvre à lui, entre bitures au bar et bagarres de rue. Jusqu’où Adam est-il prêt à se renier pour se sentir intégré dans sa nouvelle famille ?