En août 1992, une guerre éclate autour de l'indépendance de l'Abkhazie de la Géorgie, obligeant deux-cent-cinquante-mille personnes à quitter leurs foyers. Des milliers de déplacés internes se sont retrouvés dans des sanatoriums vides de la ville de Tskaltubo à attendre leur relocalisation. Après trente ans d'attente, on offre enfin à Nana et Irakli un appartement dans la ville de Batumi, sur la côte. Est-il trop tard pour tout recommencer ?