Ana nage dans les eaux d’un lac sauvage. C’est l’été, la chaleur est écrasante. Pendant ce temps, son père l’attend dans les couloirs froids de l’hôpital. Sa mère, malade depuis des années, vit ses derniers jours. Ana, qui a trop vécu autour de cette maladie, tente de cacher une souffrance que les mots ne sauraient exprimer.