Libreville, Gabon, 2016. Christ, un jeune boxeur, s’entraîne sans relâche le jour et veille la nuit les portes des discothèques pour gagner sa vie. Au même moment, un autre combat se joue, ou se rejoue, celui des élections présidentielles. Comme récemment dans d’autres pays d’Afrique, il y a cette fois l’espoir d’une transition démocratique : Ali Bongo, président sortant et fils de Omar Bongo, président de 1967 à sa mort, pourrait ne pas être réélu pour un deuxième mandat.