Sanyi, 7 ans, est le fils cadet d’une famille très pauvre du centre de Budapest. Gamin créatif et survolté, il s’échappe dès qu’il peut du minuscule logement familial pour parcourir les rues, à la recherche de respiration et d’aventures. C’est là qu’il rencontre David, jeune artiste et skateur de 22 ans, avec qui il se noue d’une amitié solide et atypique qui va durer dix ans.