Dans la nuit du 23 au 24 novembre 2021, un canot de migrants sombre dans la Manche. Bilan : 27 morts, 6 disparus et 2 survivants. Il s'agit du naufrage le plus meurtrier jamais enregistré dans cette mer. Grâce aux échanges téléphoniques passés entre les passagers du canot, les secours français et anglais, ce film va raconter cette nuit d'épouvante. Minute par minute. Au plus près de la tragédie.