Garée devant une villa luxueuse à quelques pas du festival de cinéma de Deauville, La Petite fait le guet pendant que son père et son équipe de bras cassés préparent le kidnapping de John Malkovich. Depuis l’habitacle, branchée en continu sur la fréquence de la police et en liaison audio avec le reste de l’équipe, elle ne voit rien mais entend tout. Les consignes de son père sont simples, si ça tourne mal, il faut fuir.