Tel un conte de fée, il ne lui a suffi que d'un regard pour qu'Étienne tombe amoureux de Candy. Invité chez elle, il découvre que cette jolie influenceuse à l'imagination débordante ne l'a pas fait venir par hasard. Mais Étienne est-il prêt à jouer à l'étrange jeu de Candy ?