Les inspecteurs de la police de Hong Kong, Dragon Yuen et Cynthia Chan, sont sur le point de démanteler une affaire de drogue impliquant la triade de M. Chow et le criminel américain John Rickman. Mais ils vont se retrouver pris au piège par les hommes de Chow et n'auront pas d'autre alternative que de se battre pour rester vivants. Mais Dragon et Cynthia vont faire une bien étrange découverte.