Après plusieurs années à l'état sauvage, un trappeur endurci accepte un poste de shérif dans un bled paumé. Rendez-vous donné au saloon avec le maire de la ville pour conclure l’affaire. Malheureusement; c'est le shérif actuel lui-même qui débarque, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'intention de lui céder sa place. Il y a des jours où la loi est de votre côté, pas aujourd’hui !