Bacata est le premier nom de Bogotá : la dame des Andes, la montagne qui s’illumine. C’est aussi le nom d’une tour, la plus haute tour de Colombie, jamais achevée. Depuis le vingt-huitième étage, Laura observe cette ville, ses secrets, ses luttes.