Yohan, Cameron et Anaïs sont apprentis dans le même centre de formation (CFA). Damien y est formateur et Didier, chef d'entreprise reconnu, y a passé de belles années. Quand ce dernier vient leur rendre visite au volant de sa Ferrari, ils se rendent compte qu'ils ont bien plus de points communs qu'ils ne pourraient penser. Outre la passion pour l'automobile, leur histoire personnelle les a conduit à faire des choix et à prendre leur destin en main. Et si l'apprentissage leur avait donné un but à atteindre ?