Rebecca, fille du missionnaire Lawrence Byrne, a été déclarée « miraculée » après avoir survécu à un accident d’avion alors qu’elle était enfant, au fin fond de la forêt amazonienne. Des années plus tard, elle est devenue une guérisseuse célèbre dans la région. Bientôt son père rentre en conflit avec des bûcherons qui envahissent les terres appartenant au peuple autochtone qu’il évangélise.