Lorsqu'un homme et une jeune femme restent bloqués dans l'ascenseur de l'hôtel où ils séjournent, leurs partenaires respectifs, restés à l'extérieur de l'ascenseur, voient le doute s'insinuer dans leur esprit. Cependant, ce soupçon de trahison va générer des réactions opposées au coeur des deux couples, alors chacun à une phase différente de la vie, et va bientôt déclencher des dynamiques de plus en plus dangereuses.