Le printemps est arrivé et Nicolau vient d'avoir vingt-quatre ans, mais il n'a pas envie d'organiser une grande fête. Il sent que son rêve de devenir musicien professionnel est en train de s'effondrer, qu'il vit toujours chez ses parents et qu'il se languit de son ancienne petite amie. Bien qu'il n'ait pas l'énergie nécessaire pour aller de l'avant, le destin va alors offre plusieurs occasions de reprendre sa vie en main.