La lumière de l’aurore se diffuse dans un ciel rose qui surplombe des tours imposantes. C’est le début d’une odyssée au cœur d’un quartier HLM de banlieue à travers trois de ses habitants. Yves, un artiste trentenaire expatrié à Berlin, Hamza un jeune sourd de quatorze ans, et Déborah une entraîneuse de basket solitaire de vingt-huit ans.