Dissimulant ses souffrances sous ses lunettes noires, une jeune bourgeoise décide de se faire lire son avenir. Naïve, elle n’hésite pas à mettre le prix pour obtenir des prédictions d’un médium malveillant. Cette situation la transporte dans une hallucination obscure issue de sa propre psyché.