Nejma, 22 ans, travaille dans la manade de Léonard, la meilleure de la région Camarguaise. Alors qu’elle s’entraîne pour remporter le championnat des raseteurs, un concours qui consiste à défier le taureau dans l’arène, la rumeur d’un taureau en fuite effraie les habitants. Des hommes sont retrouvés morts. Nejma ressent alors des symptômes étranges et inquiétants.