Cet été, Amina, seize ans, part en colonie de vacances pour la première fois. Elle se retrouve au sein d'un groupe de jeunes qui sont amis de longue date. Heureuse de pouvoir se lier d'amitié avec Jessica, elle est loin de soupçonner qu'elle va se retrouver au cœur d'un triangle amoureux.