Un court-métrage expérimental et onirique qui marie la pellicule et l’animation, alors que trois femmes se croisent à travers un raz-de-marée d’apathie. David Cuevas plonge les spectateurs dans un espace d’introspection dans ce film tourné secrètement durant le 75e Festival de Cannes.