À travers la jungle et le désert se dresse une ville tentaculaire et automatisée vide de tout habitant. La ville d’après, comme une ruine à l’état neuf, conserve la trace solide du XXIe siècle. Les tours pointées vers le ciel traversent le temps, illuminant la nuit.