Attention, le film que vous allez voir est tiré d’éléments réels de l’histoire du cinéma, à savoir des cartons et avertissements qui entourent l’existence de nombreux films. Toutefois, toute collusion entre art et industrie, tout conflit d’intérêt entre liberté de création et loi, ou autre allusion à un quelconque formatage des mœurs sur la vie des images, seraient purement fortuits et non intentionnels.