En fugue, Manon, dix-sept ans, quitte les montagnes suisses à la recherche de son père, qui reste introuvable. A la découverte de nouveaux liens et de son premier amour, elle s’efforce de suivre la voie qu’elle avait tracée sur la glace: devenir hockeyeuse professionnelle.