Qui se souvient de Pierre Céran ? Personne sauf Louis, son vieil ami, qui s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles. D’autant que la dernière fois qu’il l’a vu, Pierre Céran n’allait pas bien. Louis part à sa recherche.