Depuis l’assassinat de ses parents, Anya est internée en hôpital psychiatrique où elle reçoit les visites régulières de sa sœur Lyssa. Après de nombreuses années d'absence, Gab, le frère cadet de la fratrie, rend visite à Lyssa. C'est l'occasion d'un long règlement de compte autour du lourd secret qui entoure le double parricide.