Furrie dresse un portrait non-exhaustif et décalé d’un mouvement contre-culturel d’amoureux d’animaux anthropomorphiques, les Furries. Cette communauté, souvent associée à divers fétichismes sexuels, est devenue un phénomène de société moderne très ancré aux États-Unis.