Le cœur pince en ce début d’été. Guillaume Brac filme Linda et Irina dans ce temps charnière de l’adolescence, où tout est une question de funambulisme : savoir trouver l’équilibre entre ses propres désirs et le poids des parents qui pèse encore avant la majorité tant attendue.