Durant mon enfance, j’ai vécu des événements traumatisants, subi des actes de maltraitance, qui ont impacté mon être à jamais. Je n’ai jamais cessé de ressasser ces instants, de tenter d’en comprendre le sens, dans le but de rester vivant. J’arrive aujourd’hui à déchiffrer cette histoire et à désirer la raconter. Mais je n’ai aucune image de mon enfance, ni de ma famille. Elles ont toutes été perdues ou détruites. Alors je décide de raconter mon histoire, en empruntant les images des autres.