Sun est un livreur d’origine indienne qui mène une vie effrénée dans le Paris d’aujourd’hui. Décidé à monter sa propre société de coursiers, son plan est vite compliqué par l'arrivée de son cousin Ash, joueur de sitar venu à Paris pour faire carrière.