Allan, Aziz, Eda et Mehdi décident de réaliser un film. Ils parviennent à convaincre d'autres jeunes du quartier car ils sont persuadés de faire un carton et de gagner ainsi la reconnaissance du quartier et, qui sait, une place dans la société. Seulement Gwaïna, la baronne locale, n’aime pas trop les initiatives.