Carrières est un film chorégraphique interprété par des danseurs professionnels. Un pas de deux qui raconte l'histoire abstraite d'une rencontre amoureuse en évoquant le thème de la douleur de la perte et de la séparation. Entièrement tourné sur le site des carrières de lumières aux Baux-de-Provence.