Edwige Marion, commissaire divisionnaire, fraîchement arrivée de Lyon avec sa fille adoptive, en charge d’intégrer l’équipe de la brigade ferroviaire, basée à Paris dans la Gare du Nord. Au sein de cet univers noir et violent, elle enquête, avec un style bien à elle, sur les affaires criminelles les plus sombres, tout en cherchant à concilier ses responsabilités de mère et son rôle de flic.